Bouilles de Toutous

Dedier aux toutous et leurs maitres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mettre sa bouille de toutou en pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcheska

MessageSujet: Mettre sa bouille de toutou en pension   Jeu 22 Fév - 2:37

Chéri et moi partons en Lune de Miel, la semaine prochaine (nous nous sommes mariés en Aout 2006, mais nous n'avions pas encore pu partir)...
Nous allons partir, en premier lieu, en Vendée, chez le papa de mon mari, pour le week-end, et ensuite: direction Montbazon (du coté de Tours) et le Chateau d'Artigny...Pour 3 jours supplémentaires, rien qu'en amoureux! Very Happy

En attendant, nous ne pouvions emmener notre chienne, et il a bien fallu que je me résoude à la mettre en pension.
J'ai réservé depuis 1 mois déjà, pour une semaine (du Vendredi 2 Mars au Jeudi 8 Mars)...à 20,50 euros, la nuit, elle a interet a être 4 étoiles! Laughing
C'est mon vétérinaire qui me l'a conseillé, et la dame de la pension, que j'ai eu au téléphone, avait vraiment l'air gentille et professionnelle...
Boxes individuels, avec chauffage, une petite "terrasse" par boxe, aucun contact physique entre chiens sauf a travers les grillages des boxes + sorties régulières... Une nourriture a choisir par les propriétaires: croquettes ou prépapration ménagère...
J'ai choisi évidement, les croquettes! Wink

Mais voilà... Même avec toutes ces informations, je m'inquiéte quand même! J'ai l'habitude de vivre 24h/24 avec ma chienne...dès que je sors j'essaie de l'emmener avec moi...bref, je m'angoisse un peu.
Ce n'est pas la première fois que je la laisse en pension, mais c'est la première fois aussi longtemps...

Alors, que conseillez vous a une "maitresse" toute angoissée?

Laissez-vous vos bouilles de toutou en pension? Combien de temps? Comment cela se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas

Mettre sa bouille de toutou en pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1