Bouilles de Toutous

Dedier aux toutous et leurs maitres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat

MessageSujet: Hello !   Jeu 15 Fév - 14:52

Hello !

Je m'appelle Patricia et j'ai une chienne American Staffordshire Terrier !

A cause d'un nombre infime de débiles qui ne méritent pas la chance d'avoir un chien, ces derniers mois n'ont pas été faciles pour les maîtres responsables largement majoritaires.

Nous commençons à être entendus, nos chiens commencent à être regardés autrement et c'est du bonheur !

J'ai connu ce forum par le biais d'un mail d'une personne attentive à notre "combat" et je l'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daimuz.free.fr
Icarina1993

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 16 Fév - 5:35

Bienvenue à toi Pat!
contente de te compter parmis nous et je souhaite que du bonheur à tous les molosses qui ont de bons maîtres!
mais le combat n'est pas gagné, et c'est toujours eux qui trinquent face à la connerie humaine.
Ton chien est en avatar ? si c'est lui il est magnifiqueeee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Icarina/
Pat

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 17 Fév - 13:39

Merci Cathy Wink

Tu sais, je suis persuadée qu'aucun "combat" n'est vain quand il est juste. Nous avons défendu nos chiens comme nous nous devions de le faire, en maîtres responsables aimant tellement leurs trucs à poils et finalement, nous avons été entendus par beaucoup. Celà va de nos voisins qui ne connaissaient pas forcément ces races jusqu'à certains députés et sénateurs. Il reste encore du chemin à faire mais si on se donne tous la main, on y arrivera.

Le mal a été fait par quelques dégénérés et certains médias ne nous ont vraiment pas aidés Evil or Very Mad Au contraire, ils ont stigmatisés encore plus certaines races et çà, c'est injuste.

Je rêve d'un monde où l'on reconnaisse enfin "l'être animal" pour ce qu'il est vraiment !

C'est bien ma chienne en photo. Je ne sais pas si elle magnifique mais comme je peux l'aimer ! Et elle me le rend au centuple comme tous les chiens quand ils se savent aimés.

Je vois que tu as un setter ? héhéhé ! Pas trop heureux de vivre ? Mes parents ont eu une chienne setter irlandais et il fallait pouvoir la suivre lol! Il faut dire que quand ils l'ont eue, elle avait déjà 6 ans et côté éducation, tout a été à refaire mais mis à part le fait qu'elle détalait à la vitesse grand "V", elle était géniale.

Je vais peut-être arrêter de raconter ma vie, non ? geek

A + !
Voir le profil de l'utilisateur http://daimuz.free.fr
narcheska

MessageSujet: Re: Hello !   Jeu 22 Fév - 3:17

Bienvenue a toi Pat, ainsi qu'a ta chienne et à ton manifique combat!
Les molosses ont la vie dure...je le vois avec la maman de mon mari qui a un Rotweiller...un monstre "sanguinaire" de 55 kilos, qui fait bisous sur bisous, qui remue son petit popotin quand on arrive, et qui monte "facilement" sur les genoux, quand nous sommes assis dans le canapé, car a vivre avec un petit terrier et 2 chats, difficile de se prendre pour un gros chien! I love you
Je souhaite pour vous tous, maîtres de molosses, que cette psychose cesse...mais malheureusement à cause de la méchanceté de certains...le chemin sera long...
Bon courage! et bienvenue parmis nous! Wink
Bouille de Toutou
Admin

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 13 Avr - 7:24

bienvenue dans le forum qui a du mal a se faire connaitre!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bouilledetoutous.frbb.net
Tolstoi

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 28 Juil - 7:14

Bonjour,
Je m'appelle Michèle et mon doudou, Tolstoi il a 12ans, et le vétérinaire vient de m'annoncer qu'il a une tumeur cancéreuse à l'anus, je suis complètement anéantie, cette vétérinaire m'a longuement parle pour me donner toutes les explications en ce qui concerne l'opération ou la chimio, mais apparemment sans m'influencer m'a donné l'impression qu'elle n'était pas pour, surtout qu'en plus il a un souffle au cœur soigné depuis deux ans, par benefortin.
Je ´n'ai aucun traitement a lui donner si ce n'est de faire attention à sa nourriture ce que je faisais déjà, pour éviter de grossir, je lui donne des haricots verts et viande blanche, (il faut éviter la constipation). La tumeur paraît grosse .....
Je suis ressortie sans traitement elle n'a fait aucune analyse ou prélèvement seulement au touche, que puis je faire à présent je suis désemparé et mon mari encore plus.
J'ai seulement de l'homéopathie à lui donner à prendre à la pharmacie pour éviter la tumeur de grossir trop vite.
La découverte est suite que mon doudou se lèche beaucoup ce qu'il ne fait jamais ou très rarement, mais es t toujours aussi beau et présent ...
J'ai besoin de conseils que dois je faire SVP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1