Bouilles de Toutous

Dedier aux toutous et leurs maitres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petites histoires droles de vos bouilles de toutous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcheska

MessageSujet: Petites histoires droles de vos bouilles de toutous   Ven 9 Fév - 8:26

Nos animaux sont parfois hyper marrants, dans leurs attitudes, dans leurs "quart d'heure américain"!
Quelles sont les anecdotes sympas que vous avez à ce sujet?

Tous les soirs, ma Thalys se pique une crise de quelques minutes et se met a courir dans toutes les pieces de l'appartement, en faisant la folle! Impossible de l'arreter quand elle commence! une vraie furie! Elle est tordante!

Sinon, quand nous allons nous coucher, et qu'elle arrive a se faufiller dans la chambre, elle grimpe sur le lit et commence a faire des calins. Quand il est l'heure pour nous de la sortir de la chambre, nous lui disons: "Allez Thalys, au dodo". Là, elle se laisse tomber sur la couette, comme morte, et il faut la porter pour la sortir. Parfois pour rigoler, mon mari commence a la prendre et la laisse retomber sur la couette, et mademoiselle se laisse tomber de tout son poids!
La coquine!!!

Les jack sont vraiment des clowns et Thalys ne déroge pas à la regle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icarina1993

MessageSujet: Re: Petites histoires droles de vos bouilles de toutous   Ven 9 Fév - 9:50

Mon toutou, lui c'est quand il mange, il prend une poignée de croquettes dans la gueule et d'un coup de tête sur le côté, les jette en l'air, il les regarde tomber et les mange une par une, car hyper gourmand!
c'est un jeu qu'il a dore!

ensuite il pique les chaussons et les jette aussi en l'air en me regardant de son air "des conneries" comme je dit, et là on dirait un chiot, il a la même tête que quand il le faisait petit, c'est drôle il vieillit, mais son mental ne change pas en fait.

Parfois quand il joue à la balle, il oublie son arthrose et bouge trop vite, le pauvre!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Icarina/
narcheska

MessageSujet: Re: Petites histoires droles de vos bouilles de toutous   Jeu 22 Fév - 2:28

Ton Icare qui joue avec la nourriture, ça me rappelle Thalys et les grains de raisin! Laughing
Quand je mange du raisin, Thalys devient toute folle, elle réclame avec son air de "connerie" comme tu dis si bien (terme que j'emploi également pour elle! tongue ).
Et quand je lui donne son grain de raisin, elle commence toujours par jouer avec, comme avec une balle! Elle le jette en l'air et comme il roule, elle lui court derrière et recommence! Mais le grain de raisin reste intact pendant son jeu...et pourtant...un Jack ça a une bonne machoire! Laughing
Mais la gourmandise finit toujours par reprendre le dessus, et "croc" un petit coup de dents et c'est fini!
Mais elle ne quémande plus après...
Mais, c'est notre petit jeu a toutes les 2!Et quand j'achete du raisin, je ne peux pas m'empecher de sourire a l'idée de ce qui m'attend a la maison! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires droles de vos bouilles de toutous   

Petites histoires droles de vos bouilles de toutous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1