Bouilles de Toutous

Dedier aux toutous et leurs maitres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Narcheska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcheska

MessageSujet: Narcheska   Lun 5 Fév - 2:35

Bonjour!
Tout d'abord, Merci a Icarina de m'avoir invité sur ce forum! Wink
Je suis donc Narcheska, 23 ans, mariée, pas (encore) d'enfants (mais on y travaille! Wink ).
j'ai fais une formation de Vendeur/responsable en animalerie, et aujourd'hui je suis une formation pour devenir asv.
J'ai un couple de canaris, un duo de poissons rouges, et une adorable chienne jack russel de 4 ans et demi : Thalys!
Voilà pour la présentation!
Au plaisir de vous lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icarina1993

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 7:32

bienvenue à toi Narcheska!
j'espère que ce joli forum deviendra vite vivant!
je fais la même chose que toi, je viens de faire un stage en clinique vétérinaire et je vais en faire un dans ma clinique véto. j'ai adoré!
tu suis quoi comme formation ? c'elle d'Aix en Provence ? par correspondance, l'IFSA ?
merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Icarina/
Bouille de Toutou
Admin

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 7:45

bienvenue a toi et a tous ton petit monde...... vivement les photos!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bouilledetoutous.frbb.net
narcheska

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 8:59

Merci a vous! Wink
Je passe par l'IFSA...vu que nous seront ammenés a bouger n'importe quand, c'etait le mieux....Maintenant, je ne suis pas si sur que ça d'avoir pris la bonne decision... No
J'ai tenté de me presenter pour des stages...on ne veut pas de moi! pale Donc je suis un peu deçue, sachant que mon centre de formation n'apporte aucune aide....
Valà...Je vais finir ma formation et passer a autre chose, je pense! Rolling Eyes
Bisous Wink
Icarina1993

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 9:27

oui, malheureusement c'est vraiment très dur! mais je crois qu'il ne faut pas te décourager, essaie de prendre un boulot "alimentaire" (c'est ce que je vais faire), tout en continuant dans cette voie.
Personnellement je me donne jusqu'aux vacances d'été, si rien, je passe à autre chose!
bon courage à toi!
narcheska

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 14:21

Je te souhaite de tout coeur de reussir dans cette voie! Tu en as vraiment l'etoffe! Wink
Non, je ne fais pas du leche-botte, lol! , mais je pense que tu t'épanouirais tellement dans ce milieu...
Pour le moment je continue et termine ma formation. Et comme nous essayons d'avoir un bébé ( Embarassed a y est! c'est dit! Very Happy ) et que mon mari peut etre envoyé a droite a gauche, n'importe quand, Chéri et moi avons pris la décision que j'élève notre (nos) enfant(s) les premières années de sa vie!
Je pense d'ailleurs pendant cette période bosser pour essayer de faire les concours de la fonction publique (eaux et foret, agriculture, etc...) et pouquoi pas essayer de rentrer à la dsv (Departement des Services Vétérinaires) pour faire partie des services d'hygienes...ça me plairait! Very Happy
Bon courage a toi, en tout cas, et plein de bonheur dans ta vie professionnelle! Wink
Icarina1993

MessageSujet: Re: Narcheska   Lun 5 Fév - 15:15

Merci infiniment!
super pour le bb, très contente pour toi et c'est vrai que tu feras là le plus beau métier du monde : élever ton enfant. C'est un super choix!
c'est bien, tu as plein de projets et je te souhaite de les réaliser, tu le mérites tu es une fille bien.
Tu sais comment peut-on entrer à la DSV (Direction des Services Vétérinaires) ? il doit y avoir une limite d'âge, What a Face affraid c'est par concours ?
merci
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcheska   

Narcheska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1